GABON:L'OPPOSITION DANS LA GUERRE

Publié le par congoinfo5

L'opposition Gabonaise restée 42 ans dans le silence vient de comprendre la seule manière de lutter contre les rois bongo,est celle de faire un coup de force direct,armé ou non pour sauver un peuple abondonné depuis des années.
Plus de trois morts et depuis l'annonce des résultats de cette invisible élection présidentielle déjà connue avant les votes du dimanche 30 août.
Le sang du peuple sacrifié est un signe d'un changement dans ce pays qui n'avais jamais connu de démocratie.Chance de croire à une victoire du peuple gabonais en laissant hors du pouvoir le camps bongo rois du gabon.
Les intérêts fançais menacés,cela n'est pas une solution pour montrer la détermination du peuple vis à vis du monde entier.La bonne manière de comprendre ce que veut le peuple est de suivre la situation à Madagascar,de la lutter triomphée d'un jeune maire de la ville qui fin par devenir président de la république.Cela étant possible au gabon les votes doivent être revues et claire pour éviter d'autres pertes.
gabon attente résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article